GenerationK-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature GM :DDDD

Aller en bas

candidature GM :DDDD Empty candidature GM :DDDD

Message  alex87 Dim 29 Aoû - 23:16

MA CANDIDATURE :

BONJOUR BONSOIR
je me présente je m'appelle alex j'ai 15ans.J'habite a limoges .


mon expérience:
Je suis trés acctif sur les serveur privé et sur le metin fr j'ai arrtter depuis plus de 6mois j'était que 47 et oui c'est un peux nul .Mais bon je les quitter a cause des GM qui n'était jamais présent meme en cas de vole de compte .


pourquoi je veut etre GM?

alors tout d'abors je suis quelqun de respectueux qui ne s'nerve jamais et qui aime les serveur privé je suis a l'écoute de tout probleme pour monter statistique skills ect...je réfléchi souvent je ne suis pas long a la détente je voulai etre GM mais je ne trouver jamais de bon serveur privé j'ai un bonne orthographe a par pour la ponctuation j'ai jouer a de nombreux serveur privé je comprend tout les types de langage tant que cela reste français je serai souvent présent et quan j'aurai cour je me conecterai le soir vous inquiété pas

horaire: lundi :je suis co 17/24 comme toute la semaine pendand les cour sa sera moin

tout se qui m'insulterons pour m'enerver n'y ariverons jamais de leur vie parceque je suis 100% zen

je ne tolérerait aucune insulte envers les autre je n'insulterait jamais

je ne favoriserait aucun joueur a moin que tout les joueurs y est droit

je prenderait le role de GM trés a coeur

bonne soiré est gros kiss
[

alex87

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum