GenerationK-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature au poste de GH

Aller en bas

Candidature au poste de GH Empty Candidature au poste de GH

Message  baltazar Sam 15 Mai - 3:48

Bonjour a tous et a toute voilà je m'appelle Steven et j'ai 15 ans. Ig je

m'appelle Althaïr

Bon je vais vous expliquer mes motivations et mon expérience dans metin2 et en tant que GH :

-Voilà déjà plus de 3 ans environ que je zone sur metin2 j'ai plusieurs compte sur metin2fr; Les deux

plus imposant son mon guerrier sur les serveur3 (wusang) qui est level 67 et mon deuxième qui est

un sura sur le serveur4 (hanabi) qui est level bientôt 72 =p voilà pour l'expérience sur le FR.

-Après avoir décidé de faire une pose sur le FR je suis venu sur les serveurs privés de metin2 ou j'ai

eu crée mon serveur mais mes coéquipier m'ayant lâcher j'ai préférer revenir en force en tant que

simple joueur je suis 1er d'un serveur en se moment même. Mais que je ne citerai pas pour ne pas

faire de PUB ^^.

- Ayant jouer sur plusieurs serveur et ayant aussi fait de nombreuse connaissance j'ai été 4 fois SGM

de diffèrent serveur mais malheureusement qui ont fermer =/

Maintenant mes ambitions a devenir GH :

-Déjà j'adore aider les gens, les renseignés grâce a mes connaissance dans le jeux qui sont assez

grande.

-Aider l'équipe du staff a régler certain souci a faire avancer le serveur.

-Aussi des fois j'aime bien mettre les freins lors ce que des conflits deviennes trop important entre

certains joueurs.

-Et aussi organiser des Évent avec le staff pour le plus grand bonheur de l'équipe et des joueurs

Mais horaire de connexion dans le jeux sont assez vaste je suis connecter minimum 4 heure par jours

sauf quand je dois m'absenter ou a se moment la je prévient .

Voilà je pense avoir à peu près tout dit ^^

Si vous voulez plus d'information sur moi demander je suis a votre disposition.

Mes qualités :
Je pence être assez Strict et être assez impérial pour ne pas faire de favoritisme

Je pence avoir une assez bonne orthographe pour Occupé ce poste Je ne suis pas un surdoué Au

niveau de l'orthographe Mais j'ésseille de faire du mieux que je peut

Je connais de plus pas mal de commandes GM

Mes défauts :
Je ne pence pas avoir de défaut Si ce n'ai De détesté l'injustice les insultes et par dessus tout le

racisme

Mes Motivations :

Mes motivations sont nombreuses Telle que le temps de connexion 4 heure ou 5 par jour ce qui je

pence est suffisant De plus je suis motivé j'ai une énergie a revendre

Cordialement Althaïr

baltazar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum